Contenu réservé aux abonnés

Les conseils expos : été 2018

Chaque trimestre dans Tenou’a, Sarah Peguine, consultante en art spécialisée dans l’art contemporain israélien, vous propose ses choix d’expos, ses incontournables, à voir en Israël. Cet été, Sarah Peguine vous invite à visiter trois expositions originales à Tel Aviv, Jérusalem et Petah Tikva.

Sarah Peguine est la fondatrice d’Oh-So-Arty, une communauté de guides artistiques internationaux qui mettent au service des visiteurs leur connaissance du monde de l’art contemporain grâce à des tours guidés de galeries d’art et du contenu en ligne. Oh-So-Arty propose de découvrir la scène artistique d’une douzaine de villes à travers le monde – galeries, musées, studios d’artistes – grâce à des guides spécialisés en art contemporain. Elle est aussi la fondatrice, avec Michal Freedman de ArtSource.Online, plateforme de vente en ligne d’art contemporain d’Israël, lancée il y a un an.

Depuis quelques années, Sarah organise de nombreuses visites de galeries d’art et de studios d’artistes. Plus de cinq cents personnes ont déjà eu l’occasion de découvrir avec elle les galeries et les espaces d’art les plus fascinants et les plus inattendus de Tel Aviv.

Liens/contact :
www.ohsoarty.comwww.facebook.com/telavivgalleries. – www.artsource.online
Instagram @sarahpeguine – sarahpeguine@gmail.com

TATIANA TROUVÉ
(THE GREAT ATLAS OF DISORIENTATION)

Musée de Petah Tikva, Haim Arlozorov 30, Petah Tikva
Commissaire : Hadas Maor
Jusqu’au 29 septembre 2018

Présentée dans le cadre de la Saison France-Israël 2018, The Great Atlas of Disorientation nous invite à découvrir le travail de l’artiste de renommée internationale Tatiana Trouvé.

Abonnez-vous pour lire cet article

S’abonner en ligne